Kimono Microthin Large

Boîte de 12 préservatifs

Kimono Microthin Large
Kimono Microthin Large - Boîte de 12 préservatifs

CE

Notre prix :
6,99

• Rupture de stock

  • Un préservatif ultra-fin et grande taille
  • Pour la pénétration vaginale ou anale
Le Top de la marque Kimono en version XL, l'un des plus fins préservatifs au monde, testé 5 fois, il bénéficie d'une technologie de fabrication japonaise, et d'une formule de latex exclusive Kimono. 59mm de largeur nominale (contre 52mm pour le standard).
Lire la suite

Description détaillée de Kimono Microthin Large

Vous aimez la finesse de Kimono Microthin ? Avec Microthin Large, ce sont les mêmes sensations, avec une largeur nominale plus grande : 59mm. Ultra-fin, fabriqué en latex haute qualité, il ne contient pas de paraben ni de glycérine et est 100% végan.

Les préservatifs Kimono, marque du laboratoire américain Mayer Laboratories sont fabriqués au Japon avec une technologie de pointe permettant d'atteindre une finesse exceptionnelle. Le latex utilisé dans la fabrication est de qualité supérieure pour un maximum de sécurité.

Vente du préservatif Kimono Microthin Large grande taille

Un préservatif grande taille c'est l'assurance d'un meilleur confort pour les grands pénis et d'une meilleure fiabilité : moins serré, le risque d'éclatement est plus faible. Plus large, plus long, il existe de nombreuses tailles, pensez à mesurer votre pénis pour trouver votre taille idéale. Ceux qui ont achetés Kimono Microthin Large ont trouvé un préservatif grande taille fiable et confortable. Consultez nos tests clients sur Kimono Microthin Large et comparez nos offres en Préservatifs taille XL.

Ce produit n’est pas en stock et ne peut pas être expédiée pour le moment.
Il sera disponible très bientôt.

Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.

Contenance : 12pc
Prix TTC / pc : 0,58

Code EAN/UPC : 016169080128

LES TESTS CLIENTS (0)

Donner votre note  ❱
Condozone utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >