Personnalise
tes capotes !
Nouveautés
Promos
Nos guides
 

Les préservatifs ultra-fins

Les préservatifs ultra-fins

Par Thierry Metayer le 23/08/2006

Au plus prêt des sensations naturelles mais toujours protégé sans compromis, essayez les préservatifs ultra-fins de notre sélection.

Plus de barrière au plaisir !

Vous pensez que le préservatif est une barrière au plaisir ? A chaque fois que vous mettez un préservatif, vous avez l'impression d'enfiler un sac plastique épais et peu souple ? Lors de vos ébats, vous ne ressentez pas les mêmes sensations avec un préservatif que sans ? Alors essayez tout de suite les préservatifs ultra-fins ! Alors que l'épaisseur d'un préservatif classique est comprise entre 70 et 90 microns, les fabricants ont travaillé sur le processus de fabrication des préservatifs en améliorant la qualité du latex pour pouvoir réaliser des préservatifs plus fins mais tout aussi résistants : moins de 60 microns d'épaisseur et jusqu'à 40 microns pour le plus fin !

Les avantages sont multiples : plus fin, le préservatif est plus souple et donc plus facile à enfiler, l'épaisseur entre les 2 corps est elle aussi réduite, le préservatif laisse passer plus de chaleur entre les 2 partenaires et donc les sensations sont intensifiées. Enfin, comme il s'agit souvent du haut de gamme des préservatifs, les fabricants ajoutent les dernières innovations à leur préservatifs ultra-fins : forme profilée, lubrification optimale, ... En contrepartie, les préservatifs ultra-fins sont souvent plus chers que les préservatifs classique. Mais qui a dit "Quand on aime, on ne compte pas" ?

Notre sélection de préservatif

Vosu trouverez un modèle ultra-fin chez toutes les marques de préservatifs. Voilà notre sélection pour plus de plaisir :

DUREX Gossamer Extra, un best-seller depuis des années, ultra-fin et extra-lubrifié pour un maximum de plaisir.

MANIX Infini : de 40 à 45 microns seulement de latex, c'est le plus fin de la gamme Manix, pour un plaisir infini...

CONTEX Lights est le plus fin des préservatifs en vente sur notre site : seulement 40 microns à prix très doux !

MANIX Contact, fabriqué dans un latex extra-fin et souple pour des sensations très naturelles.

DUREX Love, vendu en boîte de 6, pratique, il contient 20% de latex en moins pour 100% de love en plus

L'avis de nos clients

Nos clients ont essayé et ils ont aimé.

Emmanuel, MANIX Infini : Un préservatif qui sait se laisser oublier pour un plaisir maximum au plus prêt de la réalité..

Philippe, MANIX Contact : Je n'utilise que Manix Contact avec mon copain. Ils sont très fins et très solide à la fois, ils permettent tous les types de cabrioles, des plus douces aux plus actives, sans jamais faillir, sans jamais craquer.

Benjamin, DUREX Love : Il y a 20% de latex en moins mais il ne craque pas pour autant ! Franchement, on ressent bien mieux sa ou son partenaire.

Thèmes de la page : preservatif | fin | gossamer |

Moyenne des notes :

Aucun commentaire. Ecrivez le premier.

Ecrire un commentaire

Condozone utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >