Personnalise
tes capotes !
Nouveautés
Promos
Nos guides
 

Les préservatifs parfumés

Les préservatifs parfumés

Par Thierry Metayer le 20/02/2006

Fraise, chocolat, menthe, lychee, réglisse, tous les goûts sont sur vos préservatifs. Idéal pour la fellation, venez faire un tour de tout ce que les grandes marques proposent pour éveiller vos papilles.

La gourmandise n'est plus un vilain défaut

Tout le monde connaît les préservatifs à la fraise ou au chocolat, beaucoup les ont déjà essayé, mais connaissez-vous la différence entre un préservatif parfumé et un préservatif aromatisé ? Savez-vous si ces préservatifs font grossir si vous en consommez trop ? Peuvent-ils servir en dehors de la fellation ? Lisez la suite pour en savoir plus...

Découvrez la douceur d’une étreinte à la fraise, la fraîcheur de caresses à la menthe, l’exotisme d’un câlin au lychee ou à la noix de coco, la volupté des plaisirs à la vanille ou au chocolat : une infinité de sensations à décliner selon votre appétit. Vous en avez l’eau à la bouche ? Alors, il ne vous reste plus qu’à choisir quel sera le goût de vos prochains ébats !

Préservatif parfumé ou aromatisé ?

En fait, il s'agit de la même chose. Les fabricants ajoutent au lubrifiant du préservatif un additif de type arôme alimentaire (que l'on retrouve dans les yahourts par exemple). Cet arôme dégage un parfum agréable et donne un goût lors de la fellation, mais le goût sera toujours très léger, parce que la quantité d'arôme est faible afin de ne rester dans les normes de fabrication des préservatifs. En tout cas, avec les préservatifs parfumés, fini les odeurs de latex lors de la pose et pendant la fellation !

En plus, les arômes alimentaires ne contiennent absolument pas de sucre. Donc aucun risque de prendre du poids ni même d'augmenter votre diabète : vous pouvez les dévorer sans limite !

Le préservatif de la fellation... mais pas seulement

La fellation est pour près de 70% des hommes, indispensable à l’épanouissement de toute vie sexuelle. Cette pratique peut être contaminante et il faut donc se protéger, mais certaines et certains partenaires peuvent être gênés par le goût et l'odeur désagréable de latex qu’ont beaucoup de préservatifs. Alors pour retrouver le goût de la fellation, vous n’avez qu’a choisir le parfum et vous laissez allez à de gourmandes caresses.

Qui n'a pas été au moins une fois géné lors de l'ouverture et de la pose d'un préservatif par l'odeur du latex ? Un moment tendre et romantique un peu gâché. Alors que si vous aviez prévu un préservatif parfumé, pas de problème, une légère odeur flotte dans l'atmosphère, vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel.

Quel préservatif parfumé choisir ?

Toutes les grandes marques proposent aujourd’hui un très large choix de préservatifs parfumés. Parce que tous les goûts sont dans la nature, il serait dommage de ne pas y goûter.

Condomi Fraise et Condomi Banane, les grands classiques. Condomi propose également de nombreux parfums fruités : pomme, orange, menthe...

Intimy Sexy Fruits, vous offre un mélange exotique : réglisse, lychee et orange.

Hot Rubber Sweet à la fraise, un des préférés de nos clients.

Si votre marque fétiche ne propose pas de préservatif parfumé ou bien si vous ne jurer que par un seul modèle de préservatif qui n'est pas disponible en version parfumée, vous pouvez essayer aussi les lubrifiants parfumés. Quelques gouttes déposées sur le préservatif déroulé donneront les mêmes sensations qu'un préservatif parfumé. Retrouvez toute notre gamme de lubrifiants parfumés.

L'avis de nos clients sur les préservatifs parfumés

Nos clients ont essayé et ils ont aimé.

Laurène : j’adore mon compagnon et j’aime lui donner du plaisir. Pourtant, comme beaucoup de femmes je crois, je n’aimais pas particulièrement la fellation. Depuis que j’ai découvert les préservatifs parfumés, mon ami est vraiment heureux.

Eric : je suis gourmand et j’aime faire l’amour avec tous mes sens. Je viens de rencontrer un fille comme moi, alors depuis notre premier rdv, on change souvent de goût, avec une préférence pour le chocolat.

Thèmes de la page : preservatif | parfum | arome | fraise | chocolat |

Moyenne des notes :

Aucun commentaire. Ecrivez le premier.

Ecrire un commentaire

Condozone utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >