Préservatifs
Gels lubrifiants
Accessoires
Nouveautés
Promos
Nos guides
 

Les anneaux vibrants

Les anneaux vibrants

Par Thierry Metayer le 09/01/2006

Vibrez à 8000 pulsations par minute avec l'invention sexy de l'année 2006 : les anneaux vibrants ! Du plaisir partagé pour elle et lui. Et en plus vous pouvez les utilisez sans problème avec un préservatif.

Vibrez de plaisir avec un anneau vibrant !

Envie de découvrir des plaisirs différents ? Pour intensifier le plaisir des femmes et prolonger le plaisir des hommes : les anneaux vibrants seront la révolution sexuelle de 2006 !


Pourquoi l'anneau vibrant apporte plus de plaisir ?

Parce qu'elles sont principalement clitoridiennes, beaucoup de femmes atteignent plus facilement l’orgasme lorsque la pénétration s’accompagne d’une stimulation du clitoris. Enfilé à la base du pénis du partenaire, l’anneau vibrant vient se placer juste sur le clitoris. Recouvert de petits picots souples qui peuvent vibrer jusqu'à 8000 pulsations par minute, il vient masser délicatement cette zone érogène et procure un plaisir intense et unique.

Pour l'homme, ces vibrations très excitantes se conjuguent avec l'effet resserant de l'anneau qui permet de renforcer l'érection et retarder l'éjaculation en retenant l'afflux de sang dans le pénis : plaisir longue durée garantit ! Les anneaux vibrants sont en matière élastique et s’adaptent à la largeur du pénis, l'effet resserant pouvant être plus ou moins important, mais sans jamais être gênant.

Durex Vibrations est le best-seller des anneaux vibrant. 20min de plaisir, entièrement en silicone.

Tentationel Original, à une durée de vie de 30min, en silicone, il est légèrement resseré.

Tentationel Deluxe, est un véritable cockring vibrant en silicone, très resséré pour retenir au maximum l'afflut de sang dans le pénis tout en stimulant le clitoris.

Utilisation d'un anneau vibrant

Confectionnés en silicone dernière génération et certifiés sans latex, les anneaux vibrants peuvent être utilisés par tous les allergiques au latex. Ils répondent tous parfaitement aux normes de sécurité Européennes et Américaines et sont conçus pour se superposer à un préservatif. D’usage unique, ce sont des gadgets jetables d'une durée de vie de 20 à 30 minutes. Ils sont emballés dans des conditions d'hygiène très strictes garantissant une stérilité absolue. Vérifiez avant chaque utilisation que l'emballage n'a pas été ouvert ou endommagé.

1- Ouvrez délicatement l'emballage individuel. Veuillez à ne pas utiliser vos ongles ou d'autres objets coupants pour ne pas abîmer l'anneau.

2- Si vous utilisez un préservatif, veuillez le dérouler soigneusement sur le pénis en érection, avant de positionner votre anneau.

3- Placez ensuite avec soin l'anneau à la base du pénis. La partie vibrante supérieure de l'anneau ainsi que le motif doivent être orienté vers le haut afin de venir se positionner parfaitement sur le clitoris de votre partenaire.

4- Vous pouvez mettre en marche ou arrêter les vibrations quand vous le souhaitez tout simplement en actionnant le petit bouton situé sur le coté gauche de l'anneau.

5- Veuillez jeter l'anneau après chaque utilisation dans une poubelle appropriée. Ne jamais jeter l'anneau dans les toilettes et pour une question d’hygiène, ne jamais les réutiliser.

Une petite variante pour celles et ceux qui sont sensibles de l'anus. Il est possible de retourner l'anneau vibrant pour stimuler l'anus plutôt que le clitoris : plaisir assuré.

L'avis de nos clients

Nos clients ont essayé et ils ont aimé.

Laura, Tentationel Original : Que dire ? Il apporte ce petit plus qui peut litteralement changer votre rapport sexuel... Discret, léger mais efficace. Agréable pour l'homme, époustoufflant pour la femme !

Patrice, Tentationel Deluxe : Tentationel m’a permis de faire durer le plaisir avec mon amie, je vous conseille cette utilisation : lorsque vous êtes sur le point de venir, rester à l’intérieur de votre partenaire et pendant que l’anneau agit et lui fait du bien, vous aurez le temps de reprendre vos forces.

Martine, Durex Vibrations : Au début je croyais que c’étais un sextoy, mais après avoir testé, je dirai plus que c’est ‘une capote vibrante’, ça vibre grave et ça me donne un plaisir clitoridien en même temps qu’un plaisir vaginal, c’est génial !

Thèmes de la page : anneau | vibrant | vibration | intensify | tentationel |

Commentaires

Aucun commentaire. Ecrivez le premier.

Ecrire un commentaire

Condozone utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >