Personnalise
tes capotes !
Nouveautés
Promos
Nos guides
 

Les lubrifiants chauffants

Les lubrifiants chauffants

Par Thierry Metayer le 06/06/2005

Grande nouveauté de l'été 2005, pour lubrifier différent et augmenter les sensations, les lubrifiants chauffants vous surprendront. L'effet chauffant est étonnant et apporte du piquant dans vos rapports !

Réchauffez vos ébats !

Lubrification vaginale insuffisante, pénétration anale, les gels intimes sont les partenaires de toutes les situations. A base d'eau ou de silicone, sans odeur ou parfumé, on croyait que tout avait été inventé en la matière. Jusqu'à l'arrivée des lubrifiants chauffants...

La douce sensation de chaleur dégagée lors de l'application sur le clitoris, dans le vagin ou l'anus permet de se livrer à de multiples jeux avant la pénétration, c'est le compagnon idéal des préliminaires très coquins. Idéal pour ceux dont l'utilisation de lubrifiant classique est devenu une routine. Mais c'est pendant la pénétration que l'effet chauffant se propage aux 2 partenaires et intensifie le plaisir au maximum : sensations fortes garanties et plaisir partagé. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à en remettre au cours de la partie pour prolonger l'effet.

Comment çà marche ?

Toutes les plus grandes marques de lubrifiants proposent dans leur gamme un gel intime chauffant ou un préservatif recouvert de lube chauffant. A base d'eau, ils contiennent des composants naturels qui ont un effet chauffant sur les muqueuses et ils sont tous 100% compatibles avec les préservatifs et testés dermatologiquement.

WET Warming, par le No1 mondial des lubrifiants intimes, il possède un pouvoir lubrifiant exceptionnel en plus de son effet chauffant.

DUREX Play Warming, présenté dans un flacon spray de 50ml super pratique, il associe la qualité Durex et une douce sensation chauffante.

MANIX Hot, c'est un préservatif directement recouvert d'un gel chauffant : le duo sécurité + sensations débridées.

Avantages - inconvénients

Contrairement à certains produits utilisés pour leur effet chauffant (crème mentholée), les lubrifiants intimes sont testés dermatologiquement pour minimiser les risques d'allergie et protéger les muqueuses. L'effet de chaleur peut être très agréable, mais il peut aussi être mal supporté, notamment par la personne penétrée. Dans ce cas, il suffit de se retirer et de nettoyer le vagin ou l'anus avec de l'eau.

L'avis de nos clients

Nos clients ont essayé et ils ont aimé.

Amaury, WET Warming : J'adore ce lubrifiant Wet. Il parait que la sensation varie d'une personne à l'autre en fonction de sa sensibilité, pour moi, c'est une sensation de chaleur idéale, ni trop forte ni trop faible. Et ma compagne est aussi une fan ! A essayer.

Séverine, DUREX Play Warming : Comme j'ai quelques problème de lubrification, le gel fait partie de tous nos rapports. Et comme je suis une habituée de Durex, j'ai essayé Play Warming : et bien je ne suis pas déçue. Alors quand on a envie de changer un peu avec mon homme, on sort le spray de Play : on s'amuse comme des fous pendant les préliminaires et après aussi !

Thèmes de la page : lubrifiant | chauffant | warming | voile de chaleur | hot |

Moyenne des notes :

Aucun commentaire. Ecrivez le premier.

Ecrire un commentaire

Condozone utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >