Personnalise
tes capotes !
Nouveautés
Promos
Nos guides
 

Les préservatifs retardants

Les préservatifs retardants

Par Thierry Metayer le 06/05/2004

Fini les problèmes d'éjaculation précoce : il existe des solutions. Avec les préservatifs retardants, augmentez vos performances et prolongez le plaisir de votre partenaire et le vôtre. Contenant de la benzocaïne ou du menthol, ils insensibilisent le péni

Prolongez le plaisir !

Emotifs, impatients, il est parfois difficile de concilier son plaisir et celui de sa partenaire. Près d'un tiers des femmes estimerait que la durée des rapports ne les satisfait pas pleinement et plus de la moitié des hommes pensent que la durée du rapport est la chose la plus importante dans l'acte sexuel. Le préservatif retardant est donc avant tout une solution pour les hommes sensibles aux éjaculations précoces, mais aussi pour tous ceux qui désirent augmenter leur performance.

De tous temps, les hommes ont cherché des solutions pour faire face à ce problème. Avec l'avènement de la médecin moderne, il existe maintenant de nombreuses solutions efficaces à base de médicaments, de crèmes et lotions ou d'un travail psychologique sur soi-même. Le préservatif retardant est une solution simple, rapide et pas chère qui permet aussi d'offrir une protection contre les MST, un vrai plus lors d'une première rencontre.

Comment çà marche ?

Toutes les plus grandes marques de préservatifs proposent dans leur gamme un préservatif retardant, avec des solutions différentes : forme spécifique, épaisseur plus importante ou un gel anesthésiant.

MANIX Endurance possède une forme ressérée sous le gland qui vient exercer une légère pression sur le nerf érecteur tout en permettant de ralentir l'afflux sanguin, l'éjaculation est retardée et l'érection prolongée.

DUREX Performa, CONDOMI Max Love et INTIMI Effet retardant contiennent une noix de benzocaïne (anesthésique local) dans le réservoir qui fond sous l'effet de la chaleur corporelle du gland et pénètre la zone érogène pour retarder l'éjaculation. Il faut compter 2 à 3 minutes pour que le produit fasse son effet et insensibilise le gland. Vous pouvez alors pénétrer votre partenaire et faire durer vos rapports.

CONDOMI Strong, même si ce n'est pas son utilisation première peut être utilisé pour retarder l'éjaculation : plus épais pour les étreintes puissantes, il laisse donc forcément moins passer les sensations entre les 2 partenaires et permet à l'homme de mieux contrôler sa sensibilité.

Avantages et inconvénients

Pour les préservatifs qui utilisent un anesthésique local, l'insensibilisation du gland peut être désagréable, surtout la première fois, mais avec l'habitude cela disparaît vite. Il ne faut pas en abuser, une anésthésie prolongée n'est pas recommandée et à long terme le corps s'habituerait et annulerait l'effet recherché. Contrairement à certaines crèmes, le produit anesthésique étant à l'intérieur du préservatif, aucun risque d'insensibiliser votre partenaire !

Pour les préservatifs ressérés ou ceux plus épais, aucun effet secondaire à signaler. Avec les pénis moins larges, l'effet resserant sera moins efficace, préferez alors ceux à base de benzocaïne.

L'avis de nos clients

Nos clients ont essayé et ils ont aimé.

Serge, MANIX Endurance : Voilà le petit dernier de chez Manix. Comme son nom l'indique, il est fait pour faire durer le plaisir. Et ça marche bien ! Cette capote nous permet de durer bien plus longtemps qu'avec un autre préservatif. Et si le rapport est plus long, c'est bien aussi pour la partenaire :-) Seul petit point noir : le prix. Mais si ça fait du bien, on peut se permettre de dépenser un peu plus...

Philippe, DUREX Performa : Ma petite amie a élu ces préservatifs produit de l’année ! En effet, pour une cause encore inexpliqué, il m’arrive de plus en plus souvent d’arriver à terme au bout de 3 à 5 minutes, ce qui est peu pour elle et pour moi. On a testé cette boite de douze sans trop y croire et c’est avec un très grand plaisir que nous avons découvert les vertus de ce produit incroyable. Je passe de 5 minutes à 20 minutes : vive la Benzocaïne !

Sébastien, CONDOMI Max Love : Impressionnant ! L'effet anesthésiant est terrible, on peut dire que çà a boosté mes performances... Pour ma copine je suis passé du 2 étoiles au 5 étoiles ! A essayer absolument ! En plus ils sont moins chers que les autres...

Thèmes de la page : preservatif | retardant | endurance | performa | benzocaine | precoce |

Moyenne des notes :

Aucun commentaire. Ecrivez le premier.

Ecrire un commentaire

Condozone utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >